Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ForeverLivingCharlotte
3 août 2015

Des produits utiles au quotidien !

Bonsoir à tous, il se fait peut être un peu tard, mais je suis en repos alors j'en profite pour vous partager des petits compagnons FLP, que j'utilise au quotidien. Un dentifrice, un déodorant et un stick à lèvre, des éléments que tout le monde a chez soi, et dont nous avons un emploi de tous les jours.

montage blogSur la toute gauche vous avez le déodorant en sitck, beaucoup d'entre vous n'aiment peut être pas les sticks, mais lui ne pique pas, ne prend pas le dessus sur votre parfum quelqu'il soit, tient toute la journée, et le stick déodorant dure environ trois mois. Oui les produits FLP ont une longue durée, et une grande qualité d'usage. Je l'utilise depuis un peu moins de six mois et j'en suis à mon deuxième, j'en mets tous les jours comme une personne "normale", et j'en suis presqu'à la fin, et par rapport au prix de celui-ci et celui d'un autre quelconque, j'ai tout à y gagner et vous aussi !

Au milieu vous avez le Forever Bright, THE dentifrice, il a rendu toute la blancheur à mes dents, j'ai gagné entre deux à trois teintes de blancheur à la longue, après avoir eu celui-ci, je pense qu'on ne peut pas prendre un autre dentifrice. Moi qui ne peut pas me brosser les dents tous les midis ayant des cours à la faculté, je détesté avoir des dépôts après mon repas, et avec celui là, NADA de la journée ! Sensation saine, propre, de fraîcheur, et une durée de quatre mois environ pour une personne, car la dose est minime à mettre. 

Et le petit dernier.. Mon stick à lèvre à la propolis et Aloe ( comme la plupart des produits ) afin d'avoir des lèvres bien hydratées, l'odeur de rose est super agréable, il est petit pratique, à transporter partout, et surtout dans tous les sacs de mes demoiselles ! Ce stick peut calmer aussi des brûlures, des démangeaisons et des petits bobos, en en mettant un petit peu sur votre doigt et en l'appliquant sur votre peau.

 

WARNING : Toutes commandes s'effectuent par mail ( bnt.dnvl.charlotte@gmail.com ), la livraison se fait en 3-4 jours maximum dans un point relais près de chez vous. Je suis également sur facebook ( Charlotte Bonté ), cliquez, commandez !

Publicité
Publicité
Commentaires
ForeverLivingCharlotte
  • Hello everybody ! Je suis Charlotte et je suis distributrice Forever Living. Forever est distributeur de produits naturels fabriqués qu'à partir d'aloe vera d'excellente qualité, et respectant des normes précises. Contact: bnt.dnvl.charlotte@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité