Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ForeverLivingCharlotte
1 août 2015

Sportif ? 1,2,3.. Commander !

Novice ou expert ? Cet article concerne toutes les personnes faisant du sport qu'importe le temps par semaine, puisque je m'adresse à tous.

Le premier est la FAB ( Forever Active Boost ), c'est une boisson énergisante afin de vous apporter un surplus d'énergie, à boire à n'importe quelle heure. Cette canette contient de l'Aloe Vera ( en pulpe voir l'article ci-dessous ), caféine, taurine et L-glutamine. Si jamais il y a des amateurs de light, ça existe ! C'est la FAB X. Ce produit peut se vendre à l'unité, ou en pack de 12.

Puis nous en venons à l'ARGI+, il combine la L-arginine ( L'arginine est un acide α-aminé dont l'énantiomère L est l'un des 22 acides aminés protéinogènes ) avec des extrait de fruits rouges, et des vitamines ( C, B6, B9 ), pour vous accompagner après un effort par exemple. Elle vous redonne un métabolisme énergétique normal et réduit la fatigue. Même si l'argi+ est préconisé après un effort, vous pouvez mélanger ça dans vos cocktails, ça donne un petit gout de fruits rouges c'est assez agréable ! 

Après cette description de produits je tiens à vous dire que j'ai repris le sport depuis un mois, je cours au minimum quatre fois par semaine, et qu'avec la fatigue physique parfois, et la fatigue dû au travail, prendre une FAB me fait du bien, il y a moins de risques que d'autres boissons énergisantes, j'ai pas le coeur qui palpite comme je ne sais quoi. Puis l'ARGI+, je l'ai déjà gouté, c'est agréable, et quand c'est servi frais je n'en parle même pas ! Alors restez connectés, via instagram, car avec ma copine @11_september, nous allons organiser une petite surprise avec l'un de ces produits et bien d'autres !

Pour toutes commandes : bnt.dnvl.charlotte@gmail.com ; Enjoy !

31279forever-argi-

Publicité
Publicité
Commentaires
ForeverLivingCharlotte
  • Hello everybody ! Je suis Charlotte et je suis distributrice Forever Living. Forever est distributeur de produits naturels fabriqués qu'à partir d'aloe vera d'excellente qualité, et respectant des normes précises. Contact: bnt.dnvl.charlotte@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité