Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ForeverLivingCharlotte
8 septembre 2015

Les crèmes indispensables de chez FLP

Today, je voudrais vous présenter quelques crèmes qui sont présentes sur la photo. Sur la gauche, la crème marron orangée, est la crème que j'appelle la propolis, qui est une crème extrêment hydratante, pouvant être utilisée sur les mains ou les pieds, surtout que l'hiver arrive avec ses grands froids pouvant dessécher la peau.. Personnellement, je l'applique sur mon visage, elle hydrate ma peau, et surtout lisse ma peau et m'enlève mes satanés boutons d'acné! 

 

La deuxième est la crème de jour et de nuit, que je n'ai pas essayé sur moi, mais que ma grand mère a essayé, elle l'a trouve très hydratante, ne colle pas, et sèche très vite. J'ai fais une représentation de ces produits, et j'ai une de mes clientes qui m'a donné son avis sur cette crème. 

" Hydrate hyper bien et sèche rapidement ce qui me permet de me maquiller rapidement après sans avoir les yeux qui pleurent comme habituellement. "

 

La troisième crème dont je souhaite vous parlez, c'est la rouge en haut vers la droite. C'est ce que je nomme la crème Thermo, une crème chauffante, qui m'enlève les courbatures après mes séances de sport ( running, ou alors les séances du top body challenge ). Elle peut aussi soulager toutes vos douleurs musculaires ou articulaires, ainsi que vos migraines, en appliquant la crème sur vos tempes. Mais surtout comme touts les produits FLP, une petite dose suffit !

 

Quelques avis clients, sur d'autres produits:

Le gommage :" très agréable sur le visage et rend une vraie peau de bébé. "

Le masque : " D'habitude les masques me piquent sur le visage, et celui-ci rien du tout. Il tire juste un peu quand il sèche mais ça c'est l'efficacité. "

 

F9

images (1)

images (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
ForeverLivingCharlotte
  • Hello everybody ! Je suis Charlotte et je suis distributrice Forever Living. Forever est distributeur de produits naturels fabriqués qu'à partir d'aloe vera d'excellente qualité, et respectant des normes précises. Contact: bnt.dnvl.charlotte@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité