Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ForeverLivingCharlotte
28 juillet 2015

La pulpe d'Aloe Vera

complements

Deuxième post en quelques minutes, me diriez vous, mais parler de produits sans avoir un des plus connus sous les yeux c'est difficile. Alors je vous présente, notre gamme de pulpe d'Aloe Vera, qui sont les produits les plus concentrés d'Aloe, pour certaine(s), cela atteint environ 97%. On peut voir ça dans les supermarchés, sauf qu'eux mettent toute la plante dans les produits dont une partie qui n'est pas terrible, pas du tout.. Ici c'est le must du must, qui agît sur la totalité de votre corps et de vous soucis.

Articulation douloureuses? Problème de sommeil? Soucis de coeur, des yeux, urinaires, abdominales? Envie de mincir? Ces petits bidons nous aident au quotidien.

C'est un complément alimentaire buvable, qui rétablit tout votre système intérieur, notamment l'estomac, le deuxième cerveau humain, et la totalité du système digestif. Souvent nous distributeur précaunisons une cure de trois mois, car chaque mois est défini. Le premier mois est un nettoyage de l'appareil digestif qui comprend pratiquement tous les organes, elle élimine, purifie l'organisme et détruit les cellules mortes. Le deuxième mois, il y a une "remise en route" de tout votre intérieur, qui au troisième mois sera améliorer, plus sain et renouvellé.

Le bidon jaune contient 97% d'Aloe Vera, les autres un peu moins car celui-ci s'adresse à tous types de soucis, tandis que les trois autres sont assez ciblés. Le Berry Nectar, concerne toutes les personnes ayant des problèmes pour drainer, problèmes de respiration, cutanés, gastrique.. Le troisième qui contient des pêches, est donc plus sucrés et il plaît d'avantage aux enfants, et enfin ne correspond donc pas aux personnes diabétiques. Puis le Freedom, sont pour tous les sportifs, ou personnes ayant des problèmes musculaires, ou articulaires.

Il y en a bien qui vous correspond... Personnellement j'ai pris l'Aloe Vera Gel, je l'utilise depuis deux mois et demi, et verdict : je ne m'en passe plus ! Cela me donne beaucoup plus d'énergie qu'avant, j'ai moins faim car j'ai oublié de vous dire il contient 200 nutriments, donc je réduis mon estomac. Je dors mieux malgré les courtes nuits parfois dûes aux exams... Bref c'est mon petit truc à moi au quotidien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ForeverLivingCharlotte
  • Hello everybody ! Je suis Charlotte et je suis distributrice Forever Living. Forever est distributeur de produits naturels fabriqués qu'à partir d'aloe vera d'excellente qualité, et respectant des normes précises. Contact: bnt.dnvl.charlotte@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité